C'est (pas) la mer à boire !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions entre femmes de marins, homme de marin, et toutes celles et ceux qui voient partir leur moitié pour des longues durées !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation d'Anaïs !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kleine_Stern

kleine_Stern


Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 29

Présentation d'Anaïs  ! Empty
MessageSujet: Présentation d'Anaïs !   Présentation d'Anaïs  ! EmptySam 25 Avr - 23:36

Bonjour à toutes !

Alors voilà, Anaïs, bientôt 21ans, je vis au sud de Nîmes et y suis étudiante. Passionnée par la culture, la nature et droguée au fitness, j'ai rencontré mon marin sur internet en juin dernier. Il est dans la marine militaire, tireur d'élite chez les commando marine et artilleur sur un bateau il part fréquemment en mer sans jamais savoir quand il rentrera exactement. Le danger des missions lui plaît moi cela m'angoisse énormément. Nous sommes ensemble depuis 9mois maintenant et il vient de partir pour la Lybie pour une durée de 4mois, c'est la première longue mission pour moi, autant dire que c'est la panique totale surtout avec ce qu'ils se passe en ce moment !

J'espère trouver du réconfort ici auprès d'autres femmes de marins et pouvoir les épauler aussi, l'union fait la force ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LYLY84

LYLY84


Messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : PACA

Présentation d'Anaïs  ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anaïs !   Présentation d'Anaïs  ! EmptyLun 27 Avr - 18:21

Salut Anais et bienvenue !

Oui tu as raison l'union fait la force ! Girl power !! cheers