C'est (pas) la mer à boire !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions entre femmes de marins, homme de marin, et toutes celles et ceux qui voient partir leur moitié pour des longues durées !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de Katie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WaityKatie

WaityKatie


Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2014

Présentation de Katie Empty
MessageSujet: Présentation de Katie   Présentation de Katie EmptyDim 30 Nov - 21:00

Hello !!

Alors je me lance dans ma présentation aussi !!

Je m'appelle Kate, j'ai 27 ans et je vis à Toulon. Mon mari est dans la MNationale et part très souvent en mer. Longues périodes d'absence que je vis somme toute comme la plupart des gens, plus ou moins bien !

De mon côté je suis sage-femme et je m'épanouis pleinement dans mon métier. J'adore cuisiner, surtout la patisserie, et mon pauvre mari doit donc se dévouer pour manger tous mes gâteaux !!

Nous avons également une petite chatte de gouttière de 3 ans, encore un peu bébé dans sa tête, très câline et absolument adorable.

Pas d'enfants pour le moment, et pas avant un petit bout de temps je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
Admin
Pénélope


Messages : 51
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 37
Localisation : Le Havre

Présentation de Katie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katie   Présentation de Katie EmptyDim 30 Nov - 21:18

Pauvre marin, obligé de se coltiner les gâteaux et les patisseries ! On va le plaindre tiens ! ^^

Bienvenue ici Kate Smile J'espère que le forum se développera un peu au fil du temps, et qu'on sera nombreuses ici !
En attendant, hésite pas à poster hein !

Et moi aussi j'ai un chat très bébé dans sa tête (il a 1 an et demi seulement).. il commence tout juste à apprécier les calins.. mais pas trop longtemps non plus ! ^^

Ca fait longtemps que vous êtes à Toulon ? S'il change d'affectation, tu pourras le suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lameraboire.forumactif.org
Anne

Anne


Messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 39

Présentation de Katie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katie   Présentation de Katie EmptyLun 1 Déc - 23:46

Je cuisine et pâtisse aussi beaucoup! Tu as des favoris dans tes recettes?

Chapeau pour le pseudo! Avec ma meilleure amie nous sommes des fans de l'époque mariage de Kate middleton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
Admin
Pénélope


Messages : 51
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 37
Localisation : Le Havre

Présentation de Katie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katie   Présentation de Katie EmptyMar 2 Déc - 12:46

Moi aussi je cuisine et je patisse ! D'ailleurs cet après midi (ou demain) ça va être opération petits sablés de noel !
Mettez nous vos recettes sur le forum, qu'on se régale et qu'on partage ! Smile

Et grace à anne, je viens de saisir la référence de ton pseudo.. bien bien joué ! ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lameraboire.forumactif.org
WaityKatie

WaityKatie


Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2014

Présentation de Katie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katie   Présentation de Katie EmptyJeu 4 Déc - 14:11

héhé !!!! Oui j'adore Kate Middleton... et je me suis dit que WaityKatie était pas mal pour une femme de marin ... qui s'appelle Kate !

Je pâtisse beaucoup de choses différentes mais comme Pénélope, moi aussi en ce moment je suis plutôt sur les recettes de Noël.
Par exemple le Stollen !! Mon mari en raffole et je lui en fais quand l'hiver vient... Mais pas trop parce qu'il me dézingue un stollen en une journée !!
J'ai fait quelques biscuits à la cannelle il y a peau mais je vous avoue que je pâtisse souvent à l'inspiration. Je note peu mes recettes et du coup je saurais pas vous donner la recette de mes derniers sablés par exemple !!
Revenir en haut Aller en bas
WaityKatie

WaityKatie


Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2014

Présentation de Katie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katie   Présentation de Katie EmptyJeu 4 Déc - 14:32

PS : Pénélope c'est parce que c'est ton vrai prénom ou parce que tu attends le retour du bel Ulysse sur l'île d'Ithaque ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
Admin
Pénélope


Messages : 51
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 37
Localisation : Le Havre

Présentation de Katie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katie   Présentation de Katie EmptyVen 5 Déc - 9:57

C'est pas mon vrai prénom ^^
En vrai je m'appelle Marie (et là c'est un scoop reservé au forum, je ne le dis pas, pour éviter les recoupements ^^ je suis parano) mais mes amis ont commencé à m'appeller pénélope, parce que j'attendais le retour du marin ^^ Et c'est resté, beaucoup de gens m'appellent pénélope maintenant, j'y réponds etc..

Je bosse dans un festival de musique, en bénévole, et là bas, je pense que 80% des gens avec qui je travaillent ne savent pas que pénélope n'est pas mon prénom.. La patronne m'appelle pénélope (même si elle sait que je m'appelle Marie, donc tout le monde la suit, et ce serait un peu embrouiller les gens que de leur dire que je m'appelle Marie, mais qu'ils peuvent m'appeler pénélope, et si la moitié des gens m'appellent marie, l'autre pénélope, ça risque de cafouiller.. donc pénélope c'est ma deuxième identité ^^)

Sinon j'ai fait des petits sablés hier, et ils ont été engloutis par les copains marins de l'école de patrice, qui sont venus passer la soirée à la maison hier soir ^^ C'est qu'ils devaient être bons !

Et je veux bien savoir ce que c'est que le Stollen !! J'aime bien apprendre des nouveaux trucs ^^

(Ca vous tente une section recettes de cuisine dans le forum ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://lameraboire.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Katie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katie   Présentation de Katie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Katie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Anne
» Ma présentation - Pénélope
» Présentation de Julie
» Présentation de Anaïs
» Présentation de Nola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est (pas) la mer à boire !  :: Présentation des membres :: Vos présentations-
Sauter vers: