C'est (pas) la mer à boire !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions entre femmes de marins, homme de marin, et toutes celles et ceux qui voient partir leur moitié pour des longues durées !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de Pamplemousse

Aller en bas 
AuteurMessage
pamplemousse

pamplemousse


Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2015

Présentation de Pamplemousse Empty
MessageSujet: Présentation de Pamplemousse   Présentation de Pamplemousse EmptyMer 18 Fév - 19:05

Bonsoir à toutes !

Je me lance, je pense être la plus jeune du forum (pour l'instant). J'arrive bientôt dans la vingtaine, j'admet que je ne suis pas pressée Smile
Ça fait presque 3 ans que je suis avec mon marin (M.Nationale) et 2 ans que je lis les articles du blog Bordel de Mer que j'ai beaucoup apprécié. (Par contre impossible d'y avoir accès depuis quelques temps, c'est obligatoire d'avoir un compte google... ?)
Ce blog m'a fait chaud au cœur et je suis contente de voir qu'il y ait cette idée de se soutenir et aussi de trouver d'autres occupations, idées pour oublier notre "chagrin" Wink
J'ai eu très peur au début de me lancer dans cette relation mais aujourd'hui je ne regrette rien. Je ne vois peut être pas encore les choses de la même manière que vous qui avez plus d'expériences. En tout cas, les articles du blog m'ont aidé à mieux appréhender certaines choses !
Pour ma part je vis à l'Est de la France, à l'opposé du marin sinon ce n'est pas drôle Razz. J'ai en tête de le rejoindre après avoir fini ma licence.
Je n'ai pas d'animaux mais très pressée d'avoir un chien dans quelques années !

Au plaisir de participer aux articles & discussions; je pense que c'est par le partage qu'on apprend à prendre les choses du bon côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pamplemousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Anne
» Ma présentation - Pénélope
» Présentation de Katie
» Présentation de Julie
» Présentation de Anaïs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est (pas) la mer à boire !  :: Présentation des membres :: Vos présentations-
Sauter vers: