C'est (pas) la mer à boire !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions entre femmes de marins, homme de marin, et toutes celles et ceux qui voient partir leur moitié pour des longues durées !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation d'Anne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anne

Anne


Messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 39

Présentation d'Anne Empty
MessageSujet: Présentation d'Anne   Présentation d'Anne EmptyMar 25 Nov - 20:01

Bonsoir à toutes! Et merci pour la création de ce forum!

J'ai 29 ans et je suis cadre dans la fonction publique dans le pas de calais. Je suis originaire de Bretagne (et d'une famille de marins).

Je suis la maîtresse en titre du capitaine Némo. Nous sommes en couple de façon conventionnelle et monogame, mais j'aime dire que je suis sa maîtresse, car je trouve cela beaucoup plus affriolant.

Le capitaine Némo est, comme sa titulaire l'indique, capitaine et sous-marinier comme le sous-entend son pseudo. Nous vivons en célibat géographique, et cela se passe plutôt très bien, merci.

Les patrouilles même longues et silencieuses nous conviennent plutôt bien et je suis très (trop) fière de lui.

Sinon...
Notre but : rentrer à Brest (ville que nous avons tous les deux dans la peau)
Notre team : un pékinois mégalomane
Notre kryptonite : le chocolat noir et le whisky

A très vite à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
Admin
Pénélope


Messages : 51
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 37
Localisation : Le Havre

Présentation d'Anne Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anne   Présentation d'Anne EmptyMer 26 Nov - 19:35

Coucou Anne, j'ai créé ta propre page de présentation, comme ça ce sera plus simple !

Et bienvenue ici ! Smile ça fait vraiment plaisir, tu es le premier (et le seul) post pour l'instant ^^

N"hésite pas à nous écrire encore plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lameraboire.forumactif.org
WaityKatie

WaityKatie


Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2014

Présentation d'Anne Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anne   Présentation d'Anne EmptyDim 30 Nov - 20:54

Wahouh la préentation qui pèèèèèète ! J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
Admin
Pénélope


Messages : 51
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 37
Localisation : Le Havre

Présentation d'Anne Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anne   Présentation d'Anne EmptyDim 30 Nov - 20:57

Oui c'est clair !

Et ça manque de précisions ! Quel genre de whisky ? Laughing
(perso je m'y mets, mais alors le moins tourbé possible, je suis une petite chose fragile ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lameraboire.forumactif.org
Anne

Anne


Messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 39

Présentation d'Anne Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anne   Présentation d'Anne EmptyLun 1 Déc - 23:44

Merci, que c'est gentil!

@penelope Pour les whisky, nous ne sommes pas sectaire! Il y a de la tourbe et pas de tourbe du tout!

Mon favori du moment est un nikki coffey grain, qui a des arômes de vanille, de crème et de caramel.

@waitiecathie

Trop contente de retrouver la marnat!
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
Admin
Pénélope


Messages : 51
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 37
Localisation : Le Havre

Présentation d'Anne Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anne   Présentation d'Anne EmptyMar 2 Déc - 12:51

Mmmh c'est alléchant ce whisky dis donc !
Va falloir que je goûte ça ! Même si c'est clair que ça plaira pas au marin (que mes amis appellent le captain igloo lui ^^)..
Lui il préfère les whisky bien râpeux, bien virils, et surtout pas caramel ! ^^ Mais je note le nom, si j'en vois traîner dans un bar un jour !

Au fait, tu es où dans le pas de calais ? ^^ (je cherche du boulot dans la fonction publique dans le pas de calais justement, puisque c'est dans le CDG 62 que j'ai eu mon concours ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lameraboire.forumactif.org
Anne

Anne


Messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 39

Présentation d'Anne Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anne   Présentation d'Anne EmptyMar 2 Déc - 20:26

Je suis dans la fonction publique d'état, pour le ministère de la justice.

Nous avons une grosse collection de whisky et d'alcool un peu vintage, le capitaine Némo fait des cocktails "à l'ancienne"... Promis je mettrai des recettes.

Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
Admin
Pénélope


Messages : 51
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 37
Localisation : Le Havre

Présentation d'Anne Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anne   Présentation d'Anne EmptyMar 2 Déc - 21:16

Ah oui je veux bien les recettes !!
Ici on est très fan de rhums arrangés ! J'essaie d'en faire à un peu tout, et je m'essaie même à des alcools un peu spéciaux ! La confiture de vieux garçon de ma grand mère par exemple (fruits rouges), et je vais tenter de faire de l'alcool de coing dans pas longtemps!


(J'ai bossé au TGI de Boulogne, j'ai adoré, malheureusement je n'ai jamais réussi à passer le recrutement sans concours.. ce qui est dommage, car j'adorerais retourner y travailler !)

Revenir en haut Aller en bas
https://lameraboire.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation d'Anne Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anne   Présentation d'Anne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Anne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation - Pénélope
» Présentation de Katie
» Présentation de Julie
» Présentation de Anaïs
» Présentation de Nola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est (pas) la mer à boire !  :: Présentation des membres :: Vos présentations-
Sauter vers: