C'est (pas) la mer à boire !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions entre femmes de marins, homme de marin, et toutes celles et ceux qui voient partir leur moitié pour des longues durées !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ma présentation - Pénélope

Aller en bas 
AuteurMessage
Pénélope
Admin
Pénélope


Messages : 51
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 37
Localisation : Le Havre

Ma présentation - Pénélope Empty
MessageSujet: Ma présentation - Pénélope   Ma présentation - Pénélope EmptyMar 25 Nov - 13:33

Bonjour tout le monde !

Certaines me conaissent au travers du blog, mais finalement je n'ai pas dit grand chose de ma vie perso. Je compte laisser les choses ainsi sur le blog, mais ici c'est différent !

Disons que je m'appelle Pénélope, j'ai eu 28 ans en août, et je suis originaire du Nord pas de Calais.. J'ai suivi mon marin à Brest, et cette année nous nous sommes installés au Havre pour une année le temps qu'il fasse sa dernière année à l'Hydro Smile

Monsieur est donc dans la marine marchande, il bosse normalement en Afrique, mais comme je le disais, cette année il est de retour à l'école..

C'est un peu étrange de l'avoir tout le temps avec moi, mais on s'y fait très bien au final Smile Peut être même un peu trop bien, j'ai peur du retour aux embarquements !

Je n'ai pas d'enfants, juste un chat un peu débile, pas du tout calin, mais dont on est complètement gagas (franchement on dirait des abrutis quand on lui parle.. mais tout va bien !

Je vous dit à bientôt sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lameraboire.forumactif.org
 
Ma présentation - Pénélope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Anne
» Présentation de Katie
» Présentation de Julie
» Présentation de Anaïs
» Présentation de Nola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est (pas) la mer à boire !  :: Présentation des membres :: Vos présentations-
Sauter vers: