C'est (pas) la mer à boire !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions entre femmes de marins, homme de marin, et toutes celles et ceux qui voient partir leur moitié pour des longues durées !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de Sirene

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sirène

avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 25/11/2014

Présentation de Sirene Empty
MessageSujet: Présentation de Sirene   Présentation de Sirene EmptyJeu 8 Jan - 22:00

Hello! Je garde mon anonymat car je ne souhaite pas que les fouines qui m'entourent connaissent tous mes secrets ! Je suis donc Sirene!
Revenir en haut Aller en bas
sirène

avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 25/11/2014

Présentation de Sirene Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sirene   Présentation de Sirene EmptyJeu 8 Jan - 22:02

J'avais écris autre chose mais cela ne s'est pas affiché! Donc j'ai 28 ans et avec mon marin nous avons une petite fille de 4 mois! Nous vivons dans le Morbihan , nous sommes tous les 2 du coin. Je souhaite donc échanger avec vous toutes! Pas tjs facile de vivre (ou pas) avec un marin! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sirène

avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 25/11/2014

Présentation de Sirene Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sirene   Présentation de Sirene EmptyJeu 8 Jan - 22:08

Et j'oubliais mon marin a moi travail en Afrique il part environ 6 semaines et reste 5 semaines a la maison! C'est a peu près ca toute l'annee!
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
Admin
Pénélope


Messages : 51
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 37
Localisation : Le Havre

Présentation de Sirene Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sirene   Présentation de Sirene EmptyVen 9 Jan - 9:58

Coucou Sirène !

Je comprends ton besoin d'anonymat, c'est jamais facile, surtout quand on est là pour parler de choses privées !
La majeure partie du forum est en privé quoi qu'il arrive Smile surtout les présentations !

Dis donc ça nous fait un paquet de points communs ! 28 ans moi aussi, et le marin part aussi en Afrique, plutot 7 semaines/7 semaines pour lui !

Tu fais quoi dans la vie toi ? Tu as des passions à part le marin ? (même si j'avoue que ça prend déjà du temps ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lameraboire.forumactif.org
sirène

avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 25/11/2014

Présentation de Sirene Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sirene   Présentation de Sirene EmptyVen 9 Jan - 10:43

Oui mais je crois qu'on avait déjà discute ensemble il me semble via Facebook!! Il part en Angola le mien! Son contrat dit 6 sem/5 sem mais en général cest 8sem la bas et 5 a la maison...! Sinon je suis en recherche d'emploi! J'ai travaillé dans l'administration ces derniers mois et ça s'est pas bien fini pour faire court! Donc je suis de retour à la case départ! Et pas facile avec bébé qui prends bcp de temps et surtout qd papa n'est pas la! Sinon j'espère reprendre vite le sport! (Course a pieds et aquagym) et les sorties endiablées avec les copines me manquent alors va falloir s'y remettre!! Puis c'est vrai que qd mr est rentré on a eu le temps de rien avec les fêtes!! Et toi ? J'ai vu que tu avais quittée Brest pour un an?! Ca se passe bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sirene Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sirene   Présentation de Sirene Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sirene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Anne
» Ma présentation - Pénélope
» Présentation de Katie
» Présentation de Julie
» Présentation de Anaïs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est (pas) la mer à boire !  :: Présentation des membres :: Vos présentations-
Sauter vers: