C'est (pas) la mer à boire !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions entre femmes de marins, homme de marin, et toutes celles et ceux qui voient partir leur moitié pour des longues durées !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation de Julie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie80

Julie80


Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 35
Localisation : Montauban

Présentation de Julie Empty
MessageSujet: Présentation de Julie   Présentation de Julie EmptyDim 30 Nov - 21:30

Je commence par présenter les chats? :-)
Ha heureusement qu'ils sont là. Mine de rien, ils nous tiennent bien compagnie quand l'homme est absent de longues périodes.
Nous avons deux petites minettes, une de 5ans prénommée Lélia et une de 3ans qui répond sous le doux nom de Mara.

Que dire de plus ...
Avec le marin depuis quasi 6ans.
En ce moment nous vivons à Montauban. De part nos études nous avons fait pas mal de villes auparavant, dont Lorient.
Pour ma part, j'ai 25 ... euh pour ne pas dire 26ans dans quelques jours, je suis tout juste diplômée d'un master en urbanisme et malheureusement sans emploi ou pour le dire de façon plus optimiste : à la recherche active d'un emploi.

Quant au marin il va sur la 30aine et devrait faire sa cinquième année en 2016.

Voilà tout pour la petite présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
Admin
Pénélope


Messages : 51
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 37
Localisation : Le Havre

Présentation de Julie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Julie   Présentation de Julie EmptyDim 30 Nov - 21:35

Je vais finir par croire que femme de marin c'est synonyme de "femme à chats" ^^
Mais c'est clair que ça fait une présence ! Ippolyte a d'ailleurs un comportement très bizarre avec son maitre, je ne comprends pas bien, mais je crois qu'il le voit plus comme un rival que comme son maître..

Pour la recherche d'emploi je compatis vraiment, je suis dans la même galère que toi !

Donc le Havre l'année prochaine alors ! On m'en avait dit pas mal de mal, et finalement.. j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lameraboire.forumactif.org
 
Présentation de Julie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Anne
» Ma présentation - Pénélope
» Présentation de Katie
» Présentation de Anaïs
» Présentation de Nola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est (pas) la mer à boire !  :: Présentation des membres :: Vos présentations-
Sauter vers: