C'est (pas) la mer à boire !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions entre femmes de marins, homme de marin, et toutes celles et ceux qui voient partir leur moitié pour des longues durées !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quand ils sont absents pour les fêtes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pénélope
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 25/11/2014

Quand ils sont absents pour les fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ils sont absents pour les fêtes   Quand ils sont absents pour les fêtes - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 10:10

Le mien m'a dit là, qu'il allait l'avoir beaucoup plus dure à réembarquer à la fin de sa 5ème année, après avoir passé une année complète avec moi !
Là je pars 1 semaine à Brest pour des rendez vous médicaux etc, avant de reprendre le travail, et il m'a déjà dit que ça allait être dur et que j'allais lui manquer (alors que je ne pars que samedi soir ! ^^)

Mais c'est clair qu'il n'y a pas de routine du tout, c'est ça qui est bien ! C'est ça que j'iame dans notre vie..
J'avoue que bon, là j'ai mes journées pour moi, encore 15 jours, et donc j'arrive à vivre ma petite vie, mais lorsque je travaillerai, je pense que ça va énormément me manquer de ne plus avoir ces moments à moi, et que je vais être heureuse de le voir réembarquer (enfin pas les premiers jours hein, évidemment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lameraboire.forumactif.org
evololo

avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 44
Localisation : toulon

Quand ils sont absents pour les fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ils sont absents pour les fêtes   Quand ils sont absents pour les fêtes - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 12:45

c'est ça ! finalement entre le boulot et les enfants, on est occupé !
et ça renforce tout !!!!!
il ne faut pas croire que les " autres " couples ont de la chance... ce sont eux que l'on voit s'engeuler au supermarché, et s'empetrer dans la routine
Revenir en haut Aller en bas
evololo

avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 44
Localisation : toulon

Quand ils sont absents pour les fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ils sont absents pour les fêtes   Quand ils sont absents pour les fêtes - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 16:19

À fond sur bfm en direct du Charles de Gaulle !!
Revenir en haut Aller en bas
Nolaa

Nolaa


Messages : 23
Date d'inscription : 08/01/2015

Quand ils sont absents pour les fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ils sont absents pour les fêtes   Quand ils sont absents pour les fêtes - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 18:43

Bonsoir les filles ! Je ne suis pas venue ces derniers jours sur le forum, j'étais très occupée !
Comment allez-vous ?
Profite bien de cette année avec ton chéri Pénélope ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
evololo

avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 44
Localisation : toulon

Quand ils sont absents pour les fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ils sont absents pour les fêtes   Quand ils sont absents pour les fêtes - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 21:43

pareil très occupée j'ai pu voir mon amoureux en Skype du pur bonheur !!! si seulement on pouvait communiquer plus souvent comme ça les missions passerais plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Nolaa

Nolaa


Messages : 23
Date d'inscription : 08/01/2015

Quand ils sont absents pour les fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ils sont absents pour les fêtes   Quand ils sont absents pour les fêtes - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 11:05

C'est génial ça !! Il parait qu'ils veulent mettent internet dans quelques bateaux incessamment sous peu, ça serait génial de pouvoir communiquer plus avec eux !!
Ca a du te faire du bien !Smile
Revenir en haut Aller en bas
evololo

avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 44
Localisation : toulon

Quand ils sont absents pour les fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ils sont absents pour les fêtes   Quand ils sont absents pour les fêtes - Page 2 EmptySam 24 Jan - 3:15

Oh la la oui mais du coup 4 j de Skype et de sms à toutes heures et ben là insomnie. ...Pffff s écrivait pendant ses quarts du coup là je me sent en mode il est 3 h du mat je m ennuie j ai le temps long... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolaa

Nolaa


Messages : 23
Date d'inscription : 08/01/2015

Quand ils sont absents pour les fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ils sont absents pour les fêtes   Quand ils sont absents pour les fêtes - Page 2 EmptySam 24 Jan - 13:52

Ah oui je comprends…
Moi aussi je galère un peu en ce moment, il est au milieu de l'atlantique donc sans téléphone, alors que j'aurais vraiment besoin de lui en ce moment puisque ça ne se passe pas très bien… Un peu dur Smile
Revenir en haut Aller en bas
evololo

avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 44
Localisation : toulon

Quand ils sont absents pour les fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ils sont absents pour les fêtes   Quand ils sont absents pour les fêtes - Page 2 EmptySam 24 Jan - 13:56

quoi donc ????
Revenir en haut Aller en bas
Nolaa

Nolaa


Messages : 23
Date d'inscription : 08/01/2015

Quand ils sont absents pour les fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ils sont absents pour les fêtes   Quand ils sont absents pour les fêtes - Page 2 EmptySam 24 Jan - 18:23

Rien de grave, je suis juste débordée par mes cours en ce moment, je prépare un concours très dur dans un an, et je suis super stressée avec tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
evololo

avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 44
Localisation : toulon

Quand ils sont absents pour les fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ils sont absents pour les fêtes   Quand ils sont absents pour les fêtes - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 14:44

bon ben relativise en te disant que si il serait là tu profiterais de lui et tu réviserais moins !!! lol
il rentre quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolaa

Nolaa


Messages : 23
Date d'inscription : 08/01/2015

Quand ils sont absents pour les fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ils sont absents pour les fêtes   Quand ils sont absents pour les fêtes - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 17:41

Il rentre dans un peu moins de 3 semaines, normalement Smile Le tiens aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand ils sont absents pour les fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ils sont absents pour les fêtes   Quand ils sont absents pour les fêtes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand ils sont absents pour les fêtes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos fêtes de fin d'année
» Idée de recette pour fêter le retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est (pas) la mer à boire !  :: Au quotidien :: Les marins et nous-
Sauter vers: