C'est (pas) la mer à boire !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions entre femmes de marins, homme de marin, et toutes celles et ceux qui voient partir leur moitié pour des longues durées !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Question durée préavis démission Marine Marchande

Aller en bas 
AuteurMessage
LYLY84

LYLY84


Messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : PACA

Question durée préavis démission Marine Marchande  Empty
MessageSujet: Question durée préavis démission Marine Marchande    Question durée préavis démission Marine Marchande  EmptyLun 27 Avr - 19:10

Salut les filles !

J'ai une question concernant le préavis indiqué dans la convention collective des "personnels naviguants des entreprises de transport et de services maritimes" (mon marin aimerait changer de boite).

La convention indique un préavis d'un mois en cas de démission. Mais est ce un préavis "embarqué" ou peut il effectuer ce préavis sans etre embarqué, sur ses temps de congés ?

Il n'y a rien de précisé dans la convention à ce sujet ni sur son contrat de travail alors j'imagine que c'est "au choix", mais il vaudrait mieux en etre sure.

Pour celles que ça interesserait c'est donc 1 mois pour ceux qui ont moins de 2 ans d'ancienneté et ça passe à 2 mois si plus de 2ans d'ancienneté.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question durée préavis démission Marine Marchande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est (pas) la mer à boire !  :: Au quotidien :: Les marins et nous-
Sauter vers: